Procédure de réclamation


Réclamations et amélioration continue
Votre satisfaction est une priorité !

Procédure simplifiée de recueil, de prise en compte et de traitement des réclamations formulées par les « participant( es ) » aux actions de formation professionnelles conçues, commercialisées, animées, évaluées par PIEGAY TRADING &CONSULTING concourant au développement des compétences notamment pour les Certificats de Qualifications Professionnelles

Que faire si je rencontre un problème pendant ma formation ?
D’abord et avant tout, en parler avec votre formateur ou formatrice, qui fera en sorte d’apporter une solution et dans tous les cas, fera remonter ce point pour inscription dans le cahier qualité de 
PIEGAY TRADING & CONSULTING qui vous forme pour un traitement optimal et adéquat.
Une Hotline Qualité, garantissant un traitement dans les 48 heures, est à votre disposition en écrivant piegaytrading@gmail.com 
S’il n’est pas possible de communiquer avec le formateur (litige personnel avec lui, incompréhension, manque d’écoute …), vous avez plusieurs options possibles :

1. Lettre recommandée AR à la Direction :
PIEGAY TRADING & CONSULTING 42 route des Vespins 06700 SAINT LAURENT DU VAR 

2. L’organisme est déclaré auprès de la Préfecture de la Région Provence Alpes Cote d’Azur, c’est également un interlocuteur pertinent en cas de litige important (Direccte).

3. Si vous avez demandé une prise en charge auprès de l’un des financeurs de la formation professionnelle, il va de soi que vous pourrez trouver une assistance auprès de cette structure.

Que faire pour effectuer une réclamation, en général ?
Vous disposez d’une procédure complète de réclamation en cliquant dans le bouton ci-dessous :

Procédure réclamation
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